Certificat relation clientèle et services bancaires en alternance

  • Bac
  • 100% Présentiel
  • formation accessible
Certificat relation clientèle et services bancaires

Présentation

Ce programme de formation vise l’opérationnalité professionnelle par la maîtrise des techniques bancaires, de l’environnement économique et juridique et de la relation commerciale indispensable à la pratique du métier ciblé.

Les points clés de la formation

Objectifs

Métiers visés

Prérequis

94%

taux de réussite 2023

16

inscrits en 2023

87%

Taux d'intégration

0%

taux d'abandon 2023

Programme Certificat relation clientèle et services bancaires

Cursus diplômant sur 12 mois

Chargement ...

Modalités d'admission

Déposez votre dossier sur notre site internet. Si vous avez des questions contactez-nous, par mail à alternance@esbanque.fr ou par téléphone : 01 41 02 55 70.

Calendrier de traitement des candidatures : de janvier à juin pour la rentrée de septembre

Important : Le candidat doit s'engager dès que possible dans la recherche d'un contrat en alternance auprès des établissements financiers

  • Bac+3

Marché des particuliers

Licence Gestion parcours Banque Finance Assurance (Toulouse)

  • Campus

    1 lieu de formation en france

  • Campus

    12 mois

  • Campus

    Rentrée selon le campus

Candidater Découvrez la formation

Restez à l’écoute de nos actualités et évènements

Icon evenement

Événement

01/02

Calendar icon

Tours

Journée Portes ouvertes / Tours

Lire la suite
Icon actualite

Actualité

Calendar icon

19/12/2024

L'ESBanque vous présente ses meilleurs vœux pour 2025

Lire la suite
Icon contenu-expert

contenus d'experts

Calendar icon

10/12/2024

Découvrez nos contenus d’expertise !

Lire la suite

Toutes les actualités