En vous inscrivant à ce cursus, vous optez pour une formation vous assurant de bases techniques et relationnelles solides au service d’une clientèle de professionnels et vous dotant d’une sensibilité à la gestion patrimoniale.
Cette dualité de compétences acquise durant ces 18 mois, appréciée des établissements bancaires, vous permettra in fine de vous démarquer par un suivi clients « augmenté » couvrant l’ensemble des dimensions de la relation clients.
Objectifs
- Gérer et développer un portefeuille de professionnels
- Qualifier le risque d’une contrepartie à l’appui d’un diagnostic économique et financier du professionnel
- Accompagner vos interlocuteurs clients/prospects dans leurs dimensions professionnelle et privée
Le diplôme en chiffres (sur l’ensemble des régions)
- Taux de réussite 2023 : 82%
- Inscrits 2023 : 100 ( dont 3% d'abandon)
* Pour les formations ESBanque de même niveau
Financement
Formation financée par l’employeur.
La rémunération de l’alternant est déterminée sur la base d’un pourcentage du SMIC en fonction de l’âge, du type de contrat (professionnalisation ou apprentissage) et du niveau d’étude. Vous pouvez faire une simulation sur le site officiel du gouvernement.