Optimiser le recouvrement amiable en préservant la relation - International

  • Qualifiant
  • En Présentiel ou distanciel
  • formation accessible
Optimiser le recouvrement amiable en préservant la relation

Présentation

L’objectif d’un entretien de recouvrement est de faciliter l’instauration d’un dialogue susceptible de rendre possible le remboursement ou, tout au moins, d’en accroître la probabilité, dans un espace-temps appréhendé et en maintenant la relation avec les clients. La démarche implique d’être en mesure de partager les problématiques des clients, d’identifier les causes profondes et les schémas limitants de la clientèle et d’avoir acquis la maîtrise de l’entretien.

Cette formation vous permettra de développer votre capacité à déceler les options permettant de sortir des impasses. Pour mettre en application les apports et les retours d’expérience entre pairs, le formateur facilitateur vous permettra d’échanger, de challenger vos pratiques et de préparer un entretien de recouvrement comme vous le feriez en situation professionnelle.

Les points clés de la formation

Objectifs

Public concerné

Programme

Partie 1 - 3h30

Partie 2 - 3h30

Partie 3 - 3h30

Partie 4 -3h30

En aval

Chargement ...

Ces formations pourraient vous intéresser

  • Qualifiant

Culture client et soft skills

Transformer une réclamation en opportunité commerciale - International

  • Campus

    25 lieux de formation

  • Campus

    2 jours - 14h
    En présentiel ou distanciel

Découvrez la formation
  • Qualifiant

Culture client et soft skills

Renforcer la relation client avec l'approche conseil

  • Campus

    21 lieux de formation

  • Campus

    2 jours - 14h
    En présentiel ou distanciel

Découvrez la formation
  • Qualifiant

Culture client et soft skills

Améliorer la qualité de l'accueil en agence

  • Campus

    21 lieux de formation

  • Campus

    2 jours - 14h
    En présentiel ou distanciel

Découvrez la formation
  • Qualifiant

Culture client et soft skills

Réussir les négociations à forts enjeux

  • Campus

    21 lieux de formation

  • Campus

    2 jours - 14h
    En présentiel ou distanciel

Découvrez la formation

Restez à l’écoute de nos actualités et évènements

Icon actualite

Actualité

Calendar icon

28/01/2025

Retrouvez l’ESBanque sur Welcome to the Jungle !

Lire la suite
Icon contenu-expert

contenus d'experts

Calendar icon

16/01/2025

Le règlement DORA change-t-il la donne en matière de gouvernance des risques liés aux Technologies de l’Information et de la Communication ?

Lire la suite

Toutes les actualités